Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 08:00

 

" C'est une journée ensoleillée et vous êtes parti en pleine nature avec votre famille pour descendre une rivière en canoë-kayak. L'après-midi touche paisiblement à sa fin quand soudain un coup de feu retentit... et votre vie bascule en un instant. Une femme court dans votre direction, poursuivie par trois hommes armés. Il est évident qu'elle se trouve en danger de mort. Et maintenant vous aussi. Vous ne le savez pas, mais elle cache un lourd secret. La nuit tombe. Vous courez, terrifié, désespérant de trouver un endroit sûr. Tout ce que vous savez, c'est que les hommes qui vous poursuivent ont déjà tué. Et s'ils vous rattrapent, vous serez le prochain... " Amanda, une jeune femme apparemment sans histoire, découvre avec horreur en rentrant chez elle deux corps sauvagement assassinés dans le lit conjugal : son mari et une jeune femme inconnue qui était manifestement sa maîtresse. Mais le cauchemar ne fait que commencer : le meurtrier est encore sur place et la prend en chasse. Démarre alors une course poursuite extrême dans une nature sauvage, dans laquelle Amanda entraîne malgré elle une famille ordinaire. Entre flics ripoux, témoins gênants et tueurs professionnels, les rebondissements spectaculaires s'enchaînent pour un thriller à couper le souffle ! 

 

 

Quelle lecture palpitante !

 

Dès le début, nous sommes lancés dans une action décoiffante. Le livre commence très fort et on est happé dès le début par la tournure des évènements. L'auteur n'y va pas par quatre chemins et c'est efficaces, ça prend comme dans un film d'action !

 

Pas une minute de répit tout au long du livre !

 

On alterne les points de vue dans le bouquin selon les personnages mais du début à la fin nous sommes dans l'action constante et dans le stress. 

 

C'est d'ailleurs ça qui rend le livre complètement addictif et c'est limite fatiguant pour nous car tout s'enchaîne à vitesse grand V et cela nous rend haletant tout du long. J'en suis ressortie presque épuisée par toute cette course poursuite.

 

J'ai vraiment adoré mais si on creuse un peu plus c'est peut être à la limite du "trop" et parfois on se dit que pour des gens "normaux" ils arrivent quand même à se tirer de situation face à des tueurs professionnels assez "facilement" : l'instant de survie surement !

 

Mais personnellement je n'ai pas envie de creuser davantage, je me suis juste laissée entraîner et ça a fonctionné à merveille sur moi !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Isa
commenter cet article

commentaires

ven 29/01/2016 11:30

Vraiment palpitante

Isa 29/01/2016 20:34

Oh que oui !

relecture 13/10/2015 21:31

c'est vraiment un très bonne article, un grand merci

Isa 14/10/2015 18:30

Merci :)

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche