Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 08:00

 

Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve.
Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?
Nº1 sur la liste des best-sellers du new York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans l’intimité fascinante et terrible d’une famille au-dessus de tout soupçon.

 

 

J'ai vraiment beaucoup aimé e livre qui sort un peu de l'ordinaire !

 

Tout une famille est enlevée ! 

 

Tout au long du livre on cherche à savoir par qui, pourquoi et évidemment comment ils vont s'en sortir !

 

On alterne les chapitres entre la vision de la famille et ce qu'ils vivent pendant l'enlèvement et la vision de la police et autres enquêteurs et les moyens qu'ils mettent en oeuvre pour essayer de comprendre et essayer de les sortir de là.

 

On ne s'ennuie à aucun moment.

 

Les secrets de chacun sont dévoilés peu à peu jusqu'au bouquet final...

J'avais un peu mis le doigt sur la raison de l'enlèvement mais je n'avais pas tout deviné !

 

L'auteur a vraiment bien mené l'histoire et le scénario, ça se lit bien, les phrases ne sont pas alambiquées et c'est une écriture fluide qui nous donne envie de toujours en savoir plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Isa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche