Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 08:00

 

Zack Walker a le cœur sur la main, une générosité quasi pathologique qui lui vaut d'être régulièrement dans le pétrin. Et son karma ne va pas s'améliorer : Trixie, sa charmante voisine, comptable le jour, dominatrice la nuit, a besoin d'aide pour empêcher le reporter Martin Benson de dévoiler la nature illégale de sa " profession ". Zack, plus chevaleresque que jamais, est prêt à tout pour rendre service à son amie ; quitte à rogner sur la déontologie pour aller menacer son confrère... Mais, lorsque Trixie disparaît et que le cadavre de Martin Benson est retrouvé dans le sous-sol de la belle, les ennuis commencent. Surtout pour Zack, désormais suspect n°1 !

 

Alors.... J'aime beaucoup cet auteur et j'ai lu plusieurs de ses romans et je les ai toujours bien appréciés.

 

Celui-ci ne fait pas exception même si je me suis rendue compte en cours de lecture que c'était avec un personnage récurrent que l'on retrouve dans 3 autres livres précédents  "Mauvais pas", ensuite "Mauvais garçon", "Mauvaise compagnie" 

 

Je n'en ai lu aucun mais au final ça ne m'a pas dérangée même si plusieurs fois l'auteur fait référence à ce qui a pu se passer dans d'autres enquêtes mais bon tant pis j'étais lancée donc...

Donc... un bon moment de lecture, un héros atypique, limite peureux, et qui se retrouve embringué dans une histoire qui le dépasse (à priori une de plus donc il devrait avoir l'habitude !!!) et on fait connaissance de tout un petit monde assez sympathique, des gens presque comme vous et moi et même si parfois c'est un peu too much j'ai trouvé ça vraiment prenant et très dans l'action, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Je n'ai pas trouvé que c'était du grand art mais un bon petit moment de lecture que je ne regrette pas

Partager cet article

Repost 0
Published by Isa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche