Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 08:00

Quand, par une succession de hasards, Vincent se retrouve assis face à Stéphanie sur la ligne 1 du métro parisien, la scène a tout d’une belle rencontre. La jeune femme tombe immédiatement sous son charme ; lui, semble fasciné par le galbe et la finesse de son cou. Mais ce coup de foudre pourrait bien se révéler fatal... Car, sous ses airs enjôleurs, Vincent dissimule de terrifiantes pulsions. Hasard de l’existence ou force du destin, comment sauver Stéphanie des griffes de ce funeste séducteur ?

Par l’auteur des best-sellers Qui ? et Adieu, finaliste du Prix des lecteurs du Livre de Poche, un thriller inédit porté par un suspense implacable et une construction virtuose, au rythme effréné du métro.
 

 

 

 

 

 

 

J'ai toujours aimé Jacques Expert. Ce petit thriller ne fait pas exception à la règle bien au contraire.

 

La plus grande partie du livre se passe dans le métro parisien... Le métro parisien où les gens se croisent complètement par hasard. Pour certains, le hasard fait bien les choses et pour d'autres plutôt mal.

 

A chaque station, on vit avec ce hasard, avec les choses qui font que...et la tension monte de plus en plus... C'est vraiment addictif, prenant avec ce petit côté angoissant et ce côté où l'on espère que les choses vont finir par bien tourner....

 

Si vous voulez le savoir, il vous suffit de le lire... ça se lit très vite... un très bon moment de lecture !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Isa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche