Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 15:15



























Voici 2 livres à lire de préférence à la suite dans le bon ordre (le 1er c'est 7 jours à River Falls et le second forcément c'est l'autre !!!), les histoires sont différentes mais nous retrouvons néanmoins les mêmes personnages avec un suivi des personnages, c'est donc, à mon avis, important de les lire dans l'ordre !

Les deux livres m'ont emballé ! Ce sont deux bons polars avec des personnages attachants, on frissonne et on se régale....


Voici les 2 résumés d'Amazon

7 jours à River Falls

Sarah Kent, issue d'une famille modeste, est une étudiante modèle qui mène une vie paisible, parmi l'élite de l'université de River Falls, une petite ville des Rocheuses. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies des années de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours auparavant, Sarah avait reçu une lettre, plutôt étrange, de Lucy et Amy... Le monde de Sarah bascule dans l'horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ? Le shérif Mike Logan, aidé de Jessica Hurley, son ex-petite amie, une profileuse réputée, est chargé de l'enquête. Tous deux croient très vite être sur la bonne piste. Mais ils ignorent que leur adversaire les manipule avec une redoutable perversité...

Un automne à River Falls

En ce début d'automne, deux assassinats commis coup sur coup viennent troubler la tranquillité toute relative de River Falls, déjà ébranlée par un sordide fait divers quelques mois plus tôt. Le premier crime fait grand bruit : Robert Gordon, un avocat brillant, philanthrope à ses heures, est retrouvé électrocuté dans le Jacuzzi de sa luxueuse demeure, sur les hauteurs de la ville. Tout laisse penser que le meurtrier a voulu faire croire à un suicide, mais le subterfuge est grossier. Le même jour, le corps d'un SDF roué de coups et jeté dans la rivière arrive à la morgue, sans susciter beaucoup d'émoi. A priori, aucun lien entre les deux affaires. Le shérif Mike Logan, épaulé par sa compagne, la célèbre profileuse Jessica Hurley, va devoir élucider les meurtres. Commence alors une plongée inquiétante dans les noirceurs de l'âme humaine qui révélera des secrets dévastateurs.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MyaRosa 18/10/2009 01:34


J'ai commandé le premier, j'ai hâte de le commencer!


Mic 17/10/2009 17:34


Bonjour Isa,

Effectivement je confirme certains petits problèmes passagers, sur mon blog. Pour faire court, tu tapes ton commentaire, puis tu cliques sur anonyme en signant.
A bientôt Isa et bonne continuation.


Mic 17/10/2009 17:27


Bonjour Isa,

J'ai effectivement quelques petits problèmes en ce moment, pour faire simple, tu tapes ton commentaire en cliquant sur anonyme et tu signes.
A bientôt et bonne continuation.


Mic 25/09/2009 19:39


Je viens de terminer 7 jours à River Falls, j'ai passé un agréable moment. Une intrigue intéressante à suivre, des personnages attachants notamment Jessica Hurley et Mike Logan. Je regrette
simplement une fin pas très originale, un peu trop formaliste à mon goût. Mais Aubenque s'en sort plutôt bien, un jeune auteur à suivre.


Isa 25/09/2009 19:41


merci pour ton comm ! je suis allée voir ton blog tout à l'heure grace au blog les bonheurs de sophie car tu as commenté mais par contre je n'arrive pas à commenter chez toi et je n'arrive pas à te
contacter non plus via ton blog ! donc si tu me lis, envoie moi un mail via ce blog ! en tous les cas j'ai ajouté ton blog à mes favoris !


superzoe 15/07/2009 14:28

cet auteur me plaît énormément et je suis d'ailleurs en train de lire le tome 2

tout comme toi, je suis emballée

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche