Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 14:28
C'est moi !!! Si si si !! Je vous assure !

Je vous explique !

Il était une fois une gentille mammouth (!) qui avait décerné le blog d'or à une gentille vache Sophie, et celle-là même m'a fait l'immense honneur de décerner à son tour le blog d'or à votre humble serviteur !!!!



Je suis touchée, flattée, émue et toute excitée ! Bin oui quoi c'est pas si souvent que l'on reçoit un prix juste parce qu'on aime lire et faire partager ses lectures !!!

Alors un grand merci à ma vache adorée (hum hum dis comme ça,ça fait bizarre je vous l'accorde !), un merci pour le blog d'or et surtout plein de merci pour être comme elle est car je l'adore inconditionnellement... (ça se dit ? enfin même si ça ne se dit pas ça se pense !)

Voici le règlement de cette merveilleuse récompense:
 - Recopier le règlement
- Mettre le blog d'or sur son blog.
- Mettre un lien vers le blog qui lui a transmis.
- Offrir cette récompense à 1 ou plusieurs autres blogs
.
- Informer les destinataires.

A mon tour de d'offrir ce prix, j'avais pensé à Inka et son blog sur les thrillers qui est excellent mais notre mammouth national l'a déjà fait donc je vais offrir ce blog d'or à

- Petitepom
- Fafa et ses livres

En fait j'en aurais bien offert à tous les blogs que j'aime mais il y en a trop (je n'ai pas encore mis tous les liens sur mon blog) et puis voilà 2 c'est déjà bien non ?! Hein les filles ! Les autres ne soyez pas jalouses je lis régulièrement vos blogs et je les adore !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour ce blog d'or
Répondre
S
C'est mérité, gros bisous !
Répondre
S
que de récompense, bravo!!!
Répondre