Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 11:01



Beth Powell, brillante avocate, ne s'attendait certainement pas à pareille surprise : après trente ans de séparation, elle se retrouve face à Susan, son amie d'enfance, accusée de meurtre. Comment la douce Susan s'est-elle transformée en meurtrière ? Quels événements tragiques a-t-elle vécus avant d'en arriver là ? C'est ce que Beth va tenter de découvrir pour défendre son amie jusqu'au bout. Mais, à mesure qu'elle fouille dons la vie de Susan, c'est son propre qui revient la hanter...

Il ne faut pas se fier à la couverture qui fait paraître le livre un peu cucu la praline ! Je l'ai trouvé très bien, je me suis régalée avec les personnages, notamment le personnage de Susan, je me suis régalée avec l'histoire, le passé, les évènements qui s'enchainent... un bon petit bouquin... Je vais suivre cet auteur de près car j'avais déjà été emballée par "De père inconnu" !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sophie 30/09/2009 11:26


Je vais lire prochainement "de père inconnu" pour me faire une idée de cet auteur mais j'ai comme l'impression que ça va me plaire.
Celui-là a l'air très bien aussi.


Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche