Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:31

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41lYdquamkL._SL500_AA300_.jpg

 

Cela fait un an qu’Alyssa Merrimon, douze ans, a disparu alors qu’elle rentrait chez elle un soir après la bibliothèque dans une petite ville rurale de la Caroline du Nord. 
Mais Johnny, son frère jumeau, refuse d’accepter son absence et continue à fouiller la ville, rue par rue, s’introduisant même chez des hommes soupçonnés de comportements déviants au risque de se faire prendre. Le policier en charge de l’affaire, Clyde Hunt, est inquiet pour Johnny et le surveille discrètement ainsi que sa mère, qui ne se remet pas de la disparition d’Alyssa et du départ de son mari. 
C’est alors qu’une deuxième adolescente disparaît, ce qui rend Johnny encore plus déterminé à retrouver sa sœur, convaincu que les deux cas sont liés. Mais ce qu’il va découvrir est encore plus terrible que ce qu’il pouvait imaginer, ébranlant toute la petite communauté et mettant sa vie en danger.

 

Voici un livre difficile à poser... Un livre très fort en émotion j'ai trouvé, on suit ce jeune garçon Johnny dans sa quête pour retrouver sa soeur et les pages se tournent toutes seules... Plein d'émotions mais aussi beaucoup de noirceur dans ce roman. Les personnages sont très fouillés, complexes et c'est très très bien écrit...  A lire !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MyaRosa 30/01/2011 20:24


Je l'avais déjà ajouté à ma wish list et je pense en te lisant que j'ai bien fait !


Mic 19/11/2010 21:32


Pour ma part, je n'attendrai pas la sortie en "poche", j'ai toujours préféré les grands formats. A bientôt, ISA. MIC.


Richard 14/11/2010 21:43


Bonjour Isa !
Je vais donc attendre sa sortie en livre de poche ...
Amicalement


Ys 14/11/2010 15:12


J'ai été déçue par ce livre : je n'ai pas trouvé les personnages complexes, au contraire et il y a à mes yeux bien trop de coïncidences dans ce livre.


Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche