Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 08:00

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51NQumwGvKL._.jpg

 

Aux limites de l'insoutenable, une plongée dans les profondeurs abyssales de l'esprit du plus terrible des assassins où même le lecteur est manipulé ! Will Edwards, tueur en série de la pire espèce, parvient à s'évader grâce à un mystérieux complice. RJ Scanlon, profiler et chef d'une équipe d'enquêteurs du FBI qui l'avait lui-même mis sous les verrous, part à nouveau sur les traces de son ennemi le plus intime. Intime au point que cette évasion perturbe le couple que l'enquêteur forme désormais avec Samantha, qui n'est rien moins que... l'ex-épouse du criminel qu'elle a livré à la police. Nul doute que Will Edwards veut sa vengeance. Inexplicablement, l'assassin reste inactif et les mois s'écoulent. RJ Scanlon est dans l'impasse. Mais, lorsque les meurtres reprennent, plus cruels que jamais, Edwards frappe au plus juste avec une telle évidence que le doute s'installe. De subtiles variations dans la signature du dément sont perceptibles. Ont-ils affaire à un imitateur ? Non, bien pire...

 

Après un tueur intime particulièrement éprouvant, captivant que j'ai dévoré, je me suis plongée avec délice dans la suite des "aventures" de ce tueur psychopathe complètement fou.

J'ai retrouvé tous les protagonistes de l'opus précédent avec une psyhcologie encore exacerbée face aux évènements qui ont eu lieu et qui vont encore avoir lieu.

Claire Favan nous entraîne encore dans une atmosphère complètement prenante empreinte de folie...

L'intrigue est toujours très très bien menée, un thriller à l'américaine écrit par une française, des pages qui se tournent toutes seules. 

 

A chaque phrase, nous sommes avides d'en savoir plus... et nous ne sommes jamais déçu(e)s !
Une lecture que je recommande chaudement sans oublier de lire le tueur intime avant bien évidemment !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche