Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 18:51

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41pkOK3vQpL._SL500_AA300_.jpg

 

Il y a trente ans, le soir du 4 juillet 1977, une jeune fille était sauvagement assassinée à coups de batte de base-ball sur une petite plage du lac Supérieur. Cet événement tragique continue de hanter la mémoire de Jonathan Stride, chef de la brigade criminelle de Duluth. Car Laura Starr, la victime, était la soeur de celle qui allait devenir sa femme, Cindy, morte il y a maintenant cinq ans des suites d'un cancer. Et voici qu'aujourd'hui, une ancienne amie de Laura revient à Duluth. Journaliste, elle est déterminée à faire toute la lumière sur cette affaire, et demande à Stride de l'aider. Au même moment, Maggie Bei, la fidèle collaboratrice de Stride, enquête sur les activités d'un voyeur qui semble choisir soigneusement ses victimes, toutes des adolescentes blondes… comme l'était Laura.

 

Ce livre est une avant première de France Loisirs. Cela fait un bon moment que je l'ai dans ma PAL et en me lançant je me suis dit que j'aurai du le commencer bien plutôt. Ce roman a été une très très agréable surprise ! J'ai adoré ! On est tout de suite pris dans l'histoire, le suspens est là tout le temps, les personnages sont attachants, j'ai eu du mal à deviner l'identité de l'assassin (d'ailleurs je me suis trompée !), c'est un livre qu'il faut dévorer ! Un très bon bouquin... J'ai découvert que en fait c'était le 3è de cet auteur et que ses personnages sont récurrents... Je lirai les prochains c'est sur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh ! Je voulais le prendre, et finalement j'ai changé. Toujours est-il que je voulais quand même le lire, et que ton avis m'assure d'une belle lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en ai un dans ma PAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui ? Dans ce cas, je pense qu'il est préférable que tu commences par l'autre !!<br /> <br /> <br /> <br />