Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 15:37
level.jpg

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.

Eh bien !!! Quel thriller !! Un excellent bouquin ! Là où il est original c'est que tout au long du livre il y a des liens internet permettant de voir des vidéos de scènes du livre ! Concept vraiment original !! Il va de soi que si vous ne le faîtes pas ça ne gache en rien le livre, pas besoin des vidéos pour suivre l'intrigue, c'est juste un petit plus... Moi je les ai regardées mais pas au moment de la lecture je les ai consultées plus tard histoire de voir ! Bref revenons au livre proprement dit... Nous assistons là à un super thriller, avec un monstre psychopathe de niveau 26 (c'est pas rien sur une échelle de 1 à 25 !) donc un monstre vraiment tordu et insaisissable depuis 20 ans.... Pour le traquer un homme qui a déjà vécu un drame quelques années plus tôt, et maintenant marié et bientôt Papa... Il reprend du collier et nous assistons à la traque du tueur et difficile de lâcher le livre, on en veut encore et encore, le suspense est là à chaque page et l'action aussi.... J'ai donc adoré et je remercie Ingrid de me l'avoir envoyé !

Je tiens à préciser que Ingrid a reçu ce livre en avant première dans le cadre d'un partenariat c'est pour cela que j'ai pu le lire avant sa sortie officielle !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il me dit bien aussi, mais j'hesite encore. Je vais sûrement attendre la version poche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce livre me tente vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! Un autre avis positif. Je l'ai acheté mardi et j'ai bien l'intention de le lire dans la semaine. Tu ravives mon engouement avec cette belle critique. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton commentaire donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je le note, merci Isa !<br /> <br /> <br />
Répondre