Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 13:42


Il est ingrat, médiocre, désespérément seul, et il a la poisse. A bientôt quarante ans, il vit toujours chez sa mère, dont il est la risée et le souffre-douleur. Bref, toute l'existence de Martin Reed est placée sous le signe de l'humiliation et de l'échec. Par un malencontreux concours de circonstances, il se retrouve un beau matin accusé du meurtre horrifique d'une de ses collègues. De quiproquos en malentendus, Martin voit le sort s'acharner sur lui. La troublante inspectrice Albada, seule à douter de sa culpabilité, fera son possible pour l'arracher à l'engrenage infernal. Mais quand la déveine vous colle à la peau, même les anges gardiens n'y peuvent rien... En marge des grands thrillers qui ont fait sa renommée dans le monde entier, ce roman révèle Karin Slaughter sous un jour inattendu : celui de l'humour, noir et sanglant à souhait.

Bon je n'aime pas ! Je n'aime pas le style d'écriture, je n'aime pas Martin, je n'aime pas ses collègues et la façon dont c'est écrit m'exaspère plutôt qu'autre chose !! j'abandonne donc !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je t'ai tagguée Isa! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vu ! je vais me pencher dessus !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai lu. Y a mieux comme lecture, certes. J'ai quand même pu aller jusqu'au bout mais la fin est assez frustrante si je me souviens bien. Bon enfin bref, je ne conseillerais pas particulièrement<br /> non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au suivant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage, ça avait l'air sympa pourtant.<br /> <br /> <br />
Répondre