Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 08:57




RESUME :
Elle se croit en sécurité. Mais il attend son heure. Depuis vingt-cinq ans... Sally, Cindy, Lucile... Depuis l'enfance, Annabelle Granger s'est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d'histoire... Sans qu'on lui donne la moindre explication. La découverte, dans une chambre souterraine de l'ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes mortes des années auparavant fait la une des journaux. Un nom sur un médaillon identifie l'une des petites victimes Annabelle Granger. L'heure n'est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l'ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l'attend. Depuis vingt-cinq ans... Le début intrigant d'un suspense qui ne l'est pas moins... et a propulsé Lisa Gardner en tête des listes des meilleures ventes aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, où elle est considérée aujourd'hui comme l'égale des plus grandes romancières du genre.

Un super livre, un bon suspense haletant, on n'a qu'une envie : tourner et tourner encore les pages pour découvrir le pourquoi du comment et le "qui" ? J'ai vraiment adoré !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Encore un nouvel auteur à découvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air génial, je le note! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien Lisa Gardner. J'ai lu Disparu et j'ai Sans Issu dans ma PAL.<br /> <br /> <br />
Répondre