Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 18:40

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51a9X4NV9GL._SL500_AA300_.jpg

 

Jeune étudiante en médecine, Marion March tombe follement amoureuse du Dr Nathan Chess, spécialiste de la chirurgie des mains. Mais du jour au lendemain, il disparaît sans laisser de traces.
Quinze ans plus tard, Marion, devenue journaliste, n'a cessé d'aimer Nathan. Sur Facebook, un internaute, « Le Troyen », demande à être son ami, devenant de plus en plus menaçant. Il envoie alors à la jeune femme une photo de Nathan, puis une vidéo où l'on voit le chirurgien, blessé et visiblement prisonnier, demander son aide. Marion, terrifiée, décide d'obéir aux instructions du Troyen, qui la lance dans un sinistre jeu de pistes à travers les Etats-Unis. Pour elle, une seule chose compte : retrouver l'homme de sa vie.
Qui sont vraiment Nathan et Le Troyen ? Quelles sont les vraies motivations de ce dernier ?... Maître incontestable en matière d'intrigue et de suspense, Bauwen distille les informations au compte-goutte jusqu'à la fin, totalement imprévisible.

 

Et bien on ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce livre ! Les chapitres sont courts et les rebondissements sont fort nombreux ! On tourne les pages les unes après les autres avec avidité, avec toujours l'envie d'en savoir plus, bon forcément on tique un peu sur certaines choses un peu grosses, un peu tirée par les cheveux mais finalement ce n'est pas très grave, le ton est là, l'intrigue est là et tout est là pour passer un bon moment de lecture !!! Je continuerai à lire cet auteur sans aucun doute, j'avais déjà énormement apprécié ses deux précédents livres !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les bonheurs de Sophie 06/11/2010 18:56


Difficile de le le poser une fois commencé hein ? qu'as tu pensé de la fin ?


Isa 06/11/2010 19:01



un peu "too much" !!!



Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche