Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 06:56
BOTTI.jpg

Son mari la bat depuis des années. Le jour où il essaie de s'en prendre à son fils de neuf ans, elle n'a pas d'autre choix : elle s'interpose... et le tue. Mais son mari est un flic, un ripou, avec des ennemis et des secrets. Maintenant, c'est à elle de payer. Une seule chose compte désormais pour cette mère blessée : fuir, échapper à son passé, et surtout, surtout, protéger son fils, qui, dans des sortes de " transes ", perçoit des bribes d'avenir... un avenir aux couleurs de l'enfer. A moins qu'ils n'arrivent à renverser le destin. Un suspense haletant, une ambiance sombre et inquiétante, des héros à la dérive qui se débattent dans une intrigue palpitante... Après Pleine brume, Fatale lumière, La Nuit du Verseau et Un jour, des choses terribles... vendus à plus de 450 000 exemplaires, Laurent Botti signe un thriller contemporain qui nous fait frissonner de la première à la dernière page.

Et voilà j'ai refermé le livre à mon grand regret ! Laurent Botti a su encore écrire un thriller excellent ! On retrouve la ville de Laville Saint Jour (voir le livre "un jour des choses terribles) et surtout on découvre des personnages supers, une héroïne (qui n'a vraiment pas de chances dans sa vie il faut l'avouer !) sympathique et pleine de ressources, des flics sympas, des flics pourris, des vilains méchants, le tout sur un rythme endiablé accompagné d'une petite dose de paranormal (juste assez et pas trop !)... Un livre dont on a du mal à décrocher avec des chapitres courts qui rendent la course poursuite encore plus intense ! La fin peut laisser entendre qu'une suite est possible...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mystix 05/02/2010 12:19


J'ai hésité à le prendre en passant devant. Mais tu m'as définitivement décidé.
La semaine prochaine je le prend !


Isa 05/02/2010 12:30



Bonne initiative !



MyaRosa 05/02/2010 11:45


Il a l'air vraiment génial. J'ai déjà deux livres de Laurent Botti dans ma PAL donc je vais commencer par ceux-là(Pleine Brume et La Nuit du verseau)


Ingrid 05/02/2010 10:47


J'ai aussi adoré ce livre ! j'attends la suite avec impatience !


Les bonheurs de Sophie 05/02/2010 07:15


on est crevés quand on finit ce livre non ?
Vivement la suite...


Isa 05/02/2010 07:21



C'est vrai ! Epuisée à la fin !



Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche