Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 08:00

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41OkXmJAkyL._.jpg

 

Mary Beth a un don pour entendre la petite musique dans l'âme de chacun. Elle pratique l'" analyse musicale ". Ses clients lui font part des chansons qu'ils ont en tête, elle en décode les paroles pour les aider à résoudre leurs problèmes. Depuis la mort de leur mère et le départ de leur père, Mary Beth a la charge de sa jeune sœur Leeann, treize ans. Mais celle qui consacre toute son énergie à rendre les autres heureux est rongée par un douloureux secret. Leeann ne comprend plus sa sœur : pourquoi semble-t-elle si peu enthousiaste à l'idée de rechercher leur père ? Pourquoi a-t-elle brusquement rompu avec son fiancé ?

Je vois ce livre partout classé dans la catégorie Romance mais je trouve que ça va bien au-delà de ça et un livre dit "romance" je ne le vois pas du tout ainsi !

J'ai trouvé que c'était un beau livre ! L'histoire de deux soeurs qui malgré des drames dans leurs vies ont réussi à trouver un équilibre. 

Marie Beth a la lourde responsabilité de sa petite soeur de 14 ans et elle gère très bien malgré sa vingtaine d'années.

Ce livre nous raconte la relation entre les deux soeurs, la quête de la vérité sur les histoires de famille, la recherche d'un père. LeeAnn la petite soeur, cherche à comprendre le pourquoi des choses.

J'ai trouvé que c'était une histoire très agréable à lire, pas cucu la praline du tout.

La relation entre les deux soeurs est joliement racontée que ce soit leur amour l'une pour l'autre ou les incompréhensions qu'il peut y avoir parfois entre les deux...

Un autre drame va survenir qui donnera encore une autre saveur au livre et qui aidera la plus jeune des soeurs à grandir et à mieux comprendre sa famille...

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche