Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 10:00

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KVFWrvz3L._SL500_AA300_.jpg

 

Une croisière aux Caraïbes qui tourne mal. Une mère qui ne se résigne pas à la mort " accidentelle " de sa fille. Un criminel au-dessus de tout soupçon... Jamais Patricia MacDonald n'aura autant mérité sa réputation de reine du suspense psychologique.

 

J'ai retrouvé avec plaisir Patricia MacDonald.

 

Quand je lis cet auteur, je sais tout de suite à quoi m'attendre en fait !

 

C'est un bon roman policier où l'on retrouve les ingrédients classiques, un style classique, rien d'extraordinaire en soi mais j'ai trouvé les personnages attachants et intéressants, une enquête qui tient la route, pas d'ennui, tout de suite on est pris par le livre...

 

Un bon moment de lecture... (peut-être le genre de livre où on peut attendre la sortie poche pour l'acheter...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> Je n'ai jamais très bien compris le succès en France de cette romancière. Surtout que les lecteurs sont fidèles à ses bouquins, alors qu'ils ont souvent conscience qu'ils n'ont pas vraiment lu le<br /> polar de l'année. Peux-tu m'expliquer pourquoi certains lecteurs soient si fidèles à ce genre de romancière ? Je me demande bien souvent, si nous Français n'allons pas tous mourir américain un jour<br /> ou l'autre ? Amitiés, MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne sais pas Mic, il y a des choses qui ne s'expliquent pas !!! Non sérieusement moi je continue à la lire parce que j'aime bien même si c'est classique et<br /> même si ça se ressemble, j'apprécie toujours.... va savoir pourquoi ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'attendrais sa sortie poche mais j'aime également beaucoup les livres de Patricia Macdonald. J'attends d'ailleurs la sortie poche d'Une mère sous influence avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu vas attendre la sortie point2 non ?!!!! eh eh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Entièrement en accord avec toi !!<br /> Je note et je me le procure à sa sortie en poche ...<br /> Merci, Isa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'on est rarement surpris avec cet auteur mais ça se lit sans déplaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre