Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 08:00

« Jeune femme célibataire, 29 ans, rousse incendiaire, vie sentimentale réduite en cendres. Cherche partenaire pour rallumer sa flamme. »
Grâce à cette annonce en ligne, Red Westwood rencontre Bryce Laurent, un homme séduisant, riche, qui la comble de cadeaux. Un vrai coup de foudre.
Pourtant, le bonheur ne dure pas. Terrifiée par sa jalousie, ses mensonges et sa violence, elle l'expulse de son appartement et de sa vie. Mais le cauchemar de Red ne fait que commencer. Elle se sent observée et des incendies à travers la ville la manquent de peu. Lorsque son nouvel amant est retrouvé mort, Red commence à douter. L'inspecteur Roy Grace ne croit pas à la thèse du suicide, et elle non plus.
De toute évidence, Bryce Laurent n'en a pas fini avec elle.

 

J'ai toujours beaucoup aimé Peter James, je n'ai jamais été déçue avec lui.

 

Ici, le criminel est connu dès le départ donc ça change la donne des autres romans policiers.

 

Le but du jeu est de comprendre comment il en est arrivé là et comment il évolue et surtout va-t'il arriver à ses fins....

 

Roy Grace enquête et il est très bon mais le criminel a plusieurs cordes à son arc et a toujours une longueur d'avance. 

​​​​​​​

J'ai trouvé ça très bien, sans temps mort, peut être un peu facile pour l'auteur d'écrire ça, je ne sais comment l'expliquer mais en tous les cas sur moi ça fonctionne très bien, on est vite essoufflé (dans le bon sens) et on a envie de savoir comment cela va finir...

Partager cet article
Repost0

commentaires