Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 08:00

Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d’une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en œuvre pour la retrouver, en vain… Jusqu’à ce que Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme a perdu la raison : l’enfant n’a jamais existé ! Pourtant, il y avait une autre personne avec elle dans la voiture lors de l’accident, les recherches de la police l’ont confirmé. Alors, qui était-ce ? Qu’est-elle devenue ? Que s’est-il réellement passé cette nuit-là ?
La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner, grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d’à côté, comme l’un des maîtres du thriller psychologique. En tête sur la liste des best-sellers du New York Times, Le saut de l’ange ne laissera aucun lecteur indemne.

 

Lisa Gardner est vraiment très forte !

 

Elle a vraiment très bien réussi ce livre ! C'est assez déboussolant au début en fait ! Et puis plus ça avance, plus ça l'est mais plus on s'imagine comprendre et trouver ce qui se passe et en fait pas du tout.... Et ça dure comme ça tout le livre j'ai adoré ce fait là...

 

En fait, on est tout de suite pris dans une situation complètement délirante et même le duo d'enquêteurs y perd son latin... Tout est fait pour qu'on se perde et chaque élément nouveau fait qu'on se perd un peu plus.... et ce... jusqu'à la fin...

​​​​​​​

Plein de sujets sont abordés dans ce livre, l'amour, la violence conjugale, la santé mentale... et bien d'autres encore... et tout est mené de main de maître !

A lire donc !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Isa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : Des livres, que des livres, surtout des livres !
  • Contact

Texte Libre

Recherche