Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 20:20


Après Les cinq personnes que j’ai rencontrées là-haut, vendu à plus de 5 millions d’exemplaires, Mitch Albom revient avec un roman aussi troublant qu’émouvant. Pour un jour de plus est l’histoire bouleversante et si juste d’une mère et de son enfant, et de leur relation, la seule qui dure toute la vie et même par-delà la mort.

Voici un livre que j'ai dévoré en une après midi ! j'ai vraiment adoré !  Le style est très agréable, ça se lit d'une seule traite sans qu'on s'en rende compte !  Le livre est émouvant mais sans tomber dans le "trop" émouvant ! Je le recommande !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tiens ! Celui-ci, je ne le connais pas. En revanche, j'en ai lu deux du même auteur, tous deux chroniqués sur mon blog : Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut et La dernière leçon. Très<br /> bien tous les deux.<br /> Merci pour ce conseil de lecture.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre