Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 08:00

 

 

Quand des touristes découvrent le corps crucifié d'une jeune femme au coeur de la forêt de Brocéliande, les médias se déchaînent et l'affaire fait vite la Une de l'actualité.
Alors que la police s'oriente vers un rituel satanique, Marc Torkan, ex-grand reporter, est chargé d'une contre-enquête par son ancien rédacteur en chef. Accompagné d'une photographe inexpérimentée, il comprend rapidement que la police fait fausse route : la veille du meurtre, la victime semble s'être rendue à une rave-party. L'enquête prend un tournant inattendu lorsqu'en Thaïlande, un deuxième cadavre est retrouvé en marge d'un événement similaire.
Pour le journaliste et sa coéquipière, la chasse au scoop se transforme en chasse à l'homme. Seuls, ils se lancent sur la piste d'un tueur en série, qui choisit ses proies dans le tumulte et la fièvre des nuits électro.

 

Bon alors la musique techno ou électro ce n'est vraiment pas ma tasse de thé mais alors pas du tout !!

 

Cet aspect là me faisait un peu peur mais comme j'avais lu sur la blogo que ce n'était gênant en rien je me suis lancée !

Et j'ai bien eu raison !

 

J'ai pu découvrir un univers que je ne connaissais absolument pas avec des codes à respecter et même si cela ne change en rien sur le fait que ce n'est pas mon truc du tout j'ai trouvé ça intéressant !

 

Nous suivons deux journalistes en France, en Thailande, à Bali, en Pologne.... et l'intrigue est très prenante... du début à la fin... On tourne les pages sans pouvoir s'arrêter et tout s'enchaine sans temps mort.

 

Vivement que je me procure la suite, car oui, il y a une suite et c'est tant mieux même si je me sens toujours frustrée à la fin d'un livre quand on reste comme ça... en attente ! Dur mais bon à la fois !!

 

Bref à lire !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est dingue car j'ai hésité à l'acheter l'autre jour car tout comme tu le dis en début de chronique la musique techno ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !!! J'ai eu tort apparemment ... :(
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ouais non n'hésites pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />