Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 19:22

 

 

http://img.over-blog.com/198x300/2/02/90/10/Faute-de-preuves.jpg

 

Wendy, célèbre journaliste dans une émission de télé-réalité, piège en direct des prédateurs sexuels. Quand elle coince Dan Mercer, tous les faits accablent cet assistant social responsable d'adolescentes en difficulté. Pire encore, il est même soupçonné de meurtre.

Pourtant, Wendy le sent, quelque chose cloche. Et si elle s'était trompée ? Si Dan était innocent ? Elle décide alors de mener sa propre enquête. Peu à peu, ses investigations l'entraînent dans le passé de Dan, à l'université de Princeton, lorsqu'il partageait sa chambre avec quatre copains inséparables...

Secrets du passé, disparitions, complots machiavéliques, manipulations sur le Net : Wendy n'aurait jamais pu imaginer tout ce qu'elle s'apprête à découvrir. Mais elle est allée trop loin. Bientôt, le danger rôde et se rapproche, inexorablement... 

 

Pour les inconditionnels de cet auteur je pense que vous allez vous régaler ! Je fais partie de ces inconditionnelles et si je reconnais les défauts de Coben, j'apprécie toujours beaucoup la lecture de ses thrillers, dans celui-ci par moments ça part un peu dans tous les sens je dois bien l'avouer mais tant pis, je ne me lasse pas de tous les rebondissements ! L'histoire est assez complexe mais pas embrouillée pour autant, j'ai passé un très bon moment de lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut Isa, meilleurs voeux. J'ai lu ce livre et j'ai vraiment bien aimé, ce qui n'est manifestement pas le cas de tous ceux qui t'ont livré un commentaire !!!<br /> A ce jour, j'ai lu 4 Coben et ils m'ont tous globalement plu.<br /> J'ajoute un lien vers ton article dans celui que j'ai moi-même rédigé dernièrement. Dès lors, je te laisserai le soin, si tu le souhaites, de venir te balader sur mon blog, et me dire, le cas<br /> échéant, ce que tu penses de ces articles.<br /> Bon après-midi, bon week-end et à très vite, j'espère.<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Antoni, merci pour tes comms, je vais aller faire un petit tour sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça fait longtemps que je n'ai pas lu Coben. En espaçant les lectures, c'est sans doute possible d'éviter de se lasser non ? En tout cas, celui la me tente pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui il faut espacer et pas trop partir avec un avis négatif quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh ben! t'es pas difficile toi ! MIC<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hé hé !! Non !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je sais pas trop si j'ai envie de le lire celui-ci. Je me suis lassée de COben.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voui ça je peux comprendre... un jour ou l'autre je pense que je me lasserai aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais mettre ça dans ma lite au père Noël ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />